Synthèse et mot de la fin

Colloque du CRIFPE
Synthèse
Symposium
Résumé
Auteur.e.s
Bruno Poellhuber
Université de Montréal | CRIFPE - Canada

Membre du GRIIPTIC et de l’OBVIA, professeur titulaire en sciences de l’éducation et directeur académique du Centre de pédagogie universitaire à l'Université de Montréal, Bruno Poellhuber s’intéresse au numérique en enseignement supérieur, aux différentes modalités de formation, ainsi qu’aux modes innovants de développement professionnel. Il codirige l’actualisation du Cadre de référence de la compétence numérique du Québec en lien avec la littératie de l’IA. Il est responsable des travaux du LAVIA, sur les potentialités pédagogiques de la réalité virtuelle, du jeu vidéo et de l’IA.

Normand Roy
Université de Montréal | CRIFPE - Canada

Professeur au département de psychopédagogie et d’andragogie à l’Université de Montréal, directeur du Groupe de recherche interétablissement en intégration pédagogique des technologies (GRIIPTIC, financé par le FRQSC) et chercheur régulier au Centre de recherche interuniversitaire sur la formation et la profession enseignante (CRIFPE), il est également membre de l'OBVIA, observatoire qui s'intéresse aux enjeux sociétaux de l'intelligence artificielle.

Séance
C-V217
Heure
2025-05-02 12 h 20
Durée
25 minutes
Salle
À venir